La marque, vecteur d’innovation

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation. Pourquoi? Parce qu’elle sait raconter une histoire inspirante. Deux expertes en stratégie de marque nous en font la démonstration.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Livre blanc « Agro, où exporter? », Édition 2023

Le Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire de France publie gratuitement ce livre contenant toutes les infos marchés et sectorielles nécessaires pour vous accompagner dans votre développement à l’international. Vous y retrouverez 10 pages de clés décryptant les exportations mondiales...
Exportation | Document de référence
Lire la suite

PSO – Bioproduits et bioprocédés

Cette initiative du CRIBIQ vise à adopter des solutions novatrices qui permettent de produire plus de nourriture tout en optimisant...
Appel de projets

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds