Transformation Alimentaire : robotisation et systèmes de qualité

Transformation Alimentaire : robotisation et systèmes de qualité

Vise à financer des projets structurants qui ont pour but d’accroître la productivité de la main-d’œuvre des entreprises par l’automatisation et la robotisation de procédés ou de favoriser l’implantation et l’adaptation de systèmes de gestion de la qualité et de la salubrité des aliments ainsi que de certification biologique. L’aide financière est de 50% des dépenses admissibles jusqu’à concurrence de 150 000$.

Date limite: 8 décembre 2022.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Match-ER International Open Innovation Program

Déposez dès maintenant votre candidature pour le programme innovation international MATCH-ER de l’Italie qui recherche présentement des start-ups novatrices en technologies vertes pour des maillages d’affaires avec 10 grands groupes actifs en Italie.
Appel de projets
Lire la suite

Programme NovaScience – Volet 2b

Le MEI lance un appel de projets dans le cadre de ce programme qui a pour objectif de contribuer au développement de la relève en sciences et en technologies au Québec, ainsi que de favoriser l’intégration de celle-ci au marché...
Appel de projets | IA
Lire la suite

Présentation, jumelage et réseautage dans le secteur de la bioéconomie

Le Service des délégués commerciaux du Canada et le Conseil canadien des ministres des forêts collaborent avec l’Institut forestier européen pour organiser de nouveaux partenariats pour développer davantage des chaînes de valeur industrielles novatrices...
Appel de projets | Exportation
Lire la suite

Baromètre rapprochement startups/ moyennes et grandes entreprises

Comment multiplier les collaborations entre les startups et les moyennes et grandes entreprises au Québec? Pour y répondre, MAIN et Highline Beta, en partenariat avec CGT Conseils, présentent les résultats de leur Baromètre.
Étude de marché | Stratégie d'entreprise