151 M$ pour la main-d’œuvre en TI

151 M$ pour la main-d’œuvre en TI

Québec a présenté le 13 décembre 2021 les détails des 151,5 M$ alloués à la réalisation de 3 mesures visant à soutenir la formation et la requalification dans le domaine des technologies de l’information d’ici 2025-2026, dans le cadre de l’Opération main-d’œuvre. Ce soutien contribuera de façon significative à attirer, à former et à requalifier 50 000 travailleuses et travailleurs dans le domaine des TI au cours des 5 prochaines années.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

11M $ pour déployer des solutions d’automatisation flexibles

Fabrication de prochaine génération Canada (NGen), l'organisation sectorielle qui dirige la Supergrappe du même nom, a cofinancé un consortium du secteur privé dirigé par MDA qui permettra l'intégration de l'intelligence artificielle, de l'industrie 4.0, du partage des données et de la robotique collaborative à des environnements de fabrication très flexibles et adaptables.
Automatisation
Lire la suite

Programme Innovation – volet 1

Ce programme du gouvernement du Québec est géré par IQ. Sont admissibles les projets d’innovation de produit ou de procédé, de l’étape de la planification jusqu’à l’étape de la précommercialisation (vitrine technologique).
Subvention
Lire la suite

175 M$ pour l’autonomie alimentaire du Québec

Québec investit 175 M$ dont 100 M$ seront consacrés à la reconduction du Programme de transformation alimentaire qui encourage la robotisation et l’implantation de systèmes de gestion de la qualité de la production...
Subvention | Autonomie alimentaire