151 M$ pour la main-d’œuvre en TI

151 M$ pour la main-d’œuvre en TI

Québec a présenté le 13 décembre 2021 les détails des 151,5 M$ alloués à la réalisation de 3 mesures visant à soutenir la formation et la requalification dans le domaine des technologies de l’information d’ici 2025-2026, dans le cadre de l’Opération main-d’œuvre. Ce soutien contribuera de façon significative à attirer, à former et à requalifier 50 000 travailleuses et travailleurs dans le domaine des TI au cours des 5 prochaines années.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
Lire la suite

Fonds d’amorçage

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en démarrage ayant une idée qui permet de mobiliser une technologie autour d’un important problème environnemental.
Subvention
Lire la suite

Fonds des technologies propres

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en croissance ayant un projet en technologies propres.
Programme d'aide
Lire la suite

Mise en place de l’ERAC Côte-Nord

Le 3 septembre dernier, le gouvernement du Québec a accordé une aide financière de 400 000$ à l'Assemblée des MRC de la Côte-Nord ainsi qu'à l'organisme Innovation et développement Manicouagan...
Programme d'aide