Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard a lancé un programme pilote en Europe en juillet 2022 un dispositif d’étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable. Celui-ci sera étendu au monde entier et à l’ensemble des marques du Groupe d’ici à 2024. Toutes les bouteilles sont désormais équipées d’un code QR.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Bee-Free Honey

Fooditive, a Dutch plant-based ingredients company, will begin large-scale production trials of the world’s first 100% bee-free honey in 2023. Honey DNA is copied into a proprietary strain of yeast. When fed with nutrients and precision-fermented to replicate the metabolic processes...
Développement durable | R&D
Lire la suite

À quoi ressemblera l’expérience client en 2030?

Selon l’étude « Experience 2030 : The Future of Customer Experience » de Futurum Research, 80 % des consommateurs se voient très bien interagir avec un chatbot, ou utiliser la réalité virtuelle pour l’achat de produits. Il est donc probable de pouvoir améliorer l’expérience client...
Tendances | RV & RA