Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Cette étude de « Compétences Transformation Alimentaire Canada » se penche sur la dynamique des habitudes d’achat d’épiceries des Canadiens en réponse aux différends commerciaux et à la rhétorique des États-Unis. On y explore l’augmentation significative du désir des consommateurs d’acheter des produits canadiens, les défis auxquels ils sont confrontés pour identifier ces produits, leurs perceptions de l’inflation des prix des épiceries, et les répercussions pour l’industrie canadienne de la transformation des aliments et des boissons.

👉 Remplir le formulaire pour obtenir l’étude.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard a lancé un programme pilote en Europe en juillet 2022 un dispositif d’étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable.
Commercialisation | Transparence
Lire la suite

INNOV-R

Ce programme vise l'émergence de projets collaboratifs innovants dans les secteurs économiques stratégiques pour permettre à la province de progresser et d'atteindre plus rapidement et plus efficacement ses cibles de réduction des GES.
Appel de projets
Lire la suite

McCain Enters The Metaverse

McCain Foods enters the Metaverse and introduces the new Regen Fries as part of the #SaveOurSoil initiative. McCain’s free-to-play Farms of the Future game, integrated into Livetopia, allows players to virtually grow potatoes using regenerative farming methods.
Tendances | E-commerce