Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Cette étude de « Compétences Transformation Alimentaire Canada » se penche sur la dynamique des habitudes d’achat d’épiceries des Canadiens en réponse aux différends commerciaux et à la rhétorique des États-Unis. On y explore l’augmentation significative du désir des consommateurs d’acheter des produits canadiens, les défis auxquels ils sont confrontés pour identifier ces produits, leurs perceptions de l’inflation des prix des épiceries, et les répercussions pour l’industrie canadienne de la transformation des aliments et des boissons.

👉 Remplir le formulaire pour obtenir l’étude.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

YODL: A Platform For The Canadian Food Industry

It's an interactive, self-serve platform that connects Canadian Food Innovation Network(CFIN) members to new ideas, partners, funding, and resources to grow their business and increase their innovation capacity. Access daily content, find...
Réseau

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds