Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Cette étude de « Compétences Transformation Alimentaire Canada » se penche sur la dynamique des habitudes d’achat d’épiceries des Canadiens en réponse aux différends commerciaux et à la rhétorique des États-Unis. On y explore l’augmentation significative du désir des consommateurs d’acheter des produits canadiens, les défis auxquels ils sont confrontés pour identifier ces produits, leurs perceptions de l’inflation des prix des épiceries, et les répercussions pour l’industrie canadienne de la transformation des aliments et des boissons.

👉 Remplir le formulaire pour obtenir l’étude.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Innovation collaborative

Ce programme de Prompt permet aux entreprises de bénéficier de l’expertise de pointe d’un ou plusieurs partenaire(s)...
Appel de projets
Lire la suite

PARTENAR-IA – Entreprises

Ce programme du CRIBIQ s’adresse aux entreprises québécoises (en priorité aux PME) ayant des projets de recherche collaborative en IA...
Appel de projets