Putting People First In The Innovation Process

Putting People First In The Innovation Process

Placing people at the heart of innovation ensures a more resilient, adaptive organization. Here’s what it takes to build a culture of empathy and collaboration, while also elevating user experiences with consumer-centric narratives.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Nurau: le nouvel Uber de la santé mentale en entreprise

Créé en 2020, la startup montréalaise Nurau a lancé une application en février qui permet aux employés et aux gestionnaires de suivre des microformations de 15 minutes en santé mentale avec un expert en direct avec qui ils peuvent interagir.
Formation | RH
Lire la suite

Baromètre industriel québécois, 2022

Le STIQ dresse depuis 2009 un portrait annuel, réaliste et concret, de ce secteur indispensable au développement économique du Québec, et ce, à l’aide d’une série d’indicateurs mesurables. Cette démarche objective offre une vue d’ensemble sur la situation du secteur manufacturier québécois.
Document de référence
Lire la suite

The Importance Of Measuring Innovation

Most companies mistakenly think that innovation is limited to creating ground-breaking tasks that propel brands to the top of their respective markets. What challenges can measure innovation crack for you?
Stratégie d'entreprise