Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Aussi complexe que puisse être la transformation numérique pour les fabricants, les dirigeants de ce secteur ont tendance à la considérer comme un processus unique, dont le succès ne peut être démontré que par une seule mesure : le rendement du capital investi. Une vision aussi simpliste dément ce que cela implique réellement. Les études révèlent que le parcours comporte 3 étapes distinctes, chacune avec ses propres de mesures. Les entreprises qui identifient correctement où elles en sont et appliquent ensuite les bons paramètres sont plus susceptibles de réussir.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Canada’s Innovative HR Teams, 2023

The magazine Human Resources Director (HRD) recently looked into the Most Innovative HR Teams of 2023- searching for the best of the best across Canada.
RH
Lire la suite

Remote Work Is Making Innovation Harder

A peer-reviewed study of Microsoft's 61,100-plus US workforce concluded that the organization-wide switch to remote working in 2020 damaged communication and collaboration. Microsoft's principal takeaway is that, regardless of how you mix remote and in-office work, the resulting change...
Télétravail