Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Aussi complexe que puisse être la transformation numérique pour les fabricants, les dirigeants de ce secteur ont tendance à la considérer comme un processus unique, dont le succès ne peut être démontré que par une seule mesure : le rendement du capital investi. Une vision aussi simpliste dément ce que cela implique réellement. Les études révèlent que le parcours comporte 3 étapes distinctes, chacune avec ses propres de mesures. Les entreprises qui identifient correctement où elles en sont et appliquent ensuite les bons paramètres sont plus susceptibles de réussir.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

L’innovation dans les entreprises du Québec

L'enquête sur l’innovation et les stratégies d’entreprise est réalisée par Statistique Canada depuis 2009. De son côté, l’Institut de la statistique du Québec (ISQ) publie un bulletin rendant compte des principaux résultats pour le Québec,...
Document de référence
Lire la suite

Pourquoi innover vers une abondance durable

Le concept d'« abondance durable » remet en question les compromis traditionnels entre croissance économique et durabilité environnementale.
Stratégie d'entreprise | Développement durable

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds