Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Aussi complexe que puisse être la transformation numérique pour les fabricants, les dirigeants de ce secteur ont tendance à la considérer comme un processus unique, dont le succès ne peut être démontré que par une seule mesure : le rendement du capital investi. Une vision aussi simpliste dément ce que cela implique réellement. Les études révèlent que le parcours comporte 3 étapes distinctes, chacune avec ses propres de mesures. Les entreprises qui identifient correctement où elles en sont et appliquent ensuite les bons paramètres sont plus susceptibles de réussir.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

How Finance Is Using Technology To Drive Innovation

During the pandemic, CFO guidance was critical to keep organizations running. Now, these teams are being asked to expand their role to become futurists and play a leading role in transformation.
Stratégie d'entreprise

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds