Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Selon une recherche publiée dans la MIT Sloan Management Review, les entreprises en Chine dénichent de plus en plus leurs innovations auprès de clients, de concurrents et d’employés de première ligne, contrairement aux tendances observées ailleurs dans le monde. Trois ingrédients de la recette chinoise se distinguent : impliquer les clients dans le processus d’innovation, tirer parti de l’innovation des concurrents et obtenir des informations auprès des employés des unités d’affaires en contact avec le marché.

Consulter l’article original (en anglais)

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Top 3 Priorities for HR Leaders in 2021

Gartner surveyed more than 800 human resources leaders across 60 countries and all major industries to identify HR trends and assess HR priorities and expected challenges for 2021.
RH
Lire la suite

Télétravail : de nouveaux outils pratiques

La CNESST a publié le 7 octobre 2021 des outils pour soutenir les milieux de travail qui souhaitent implanter ou encadrer le télétravail. Elle présente ainsi 3 documents dont le premier est « Aide à la rédaction d'une politique sur le télétravail » qui présente les principaux sujets à traiter...
Télétravail | Document de référence