5 façons de créer une culture d’innovation au travail selon HP

5 façons de créer une culture d’innovation au travail selon HP

Près de 80 % des entreprises classent l’innovation parmi leurs 3 priorités. Et celles qui promeuvent une culture de l’innovation, acceptent les risques, encouragent la collaboration et accordent de l’autonomie à leurs équipes ont 60% plus de chances d’être des leaders de l’innovation. Mais comment créer une culture de l’innovation? La directrice technique d’Hewlett Packard vous révèle ici ses 5 meilleurs conseils pour créer une culture de l’innovation.

Article en anglais

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Favoriser la circularité: L’exemple de HP

Il y a un an, HP a lancé HP Renew Solutions, qui est une entreprise de remise à neuf et de vente d’ordinateurs et d’imprimantes d’occasion.
Stratégie d'entreprise | Économie circulaire
Lire la suite

16 Tips for Managing Remote Workers

As companies adjust to the new normal of remote teams, increasing employee engagement and productivity while still attaining work-life balance is the key priority.
Télétravail | MPA