5 façons de créer une culture d’innovation au travail selon HP

5 façons de créer une culture d’innovation au travail selon HP

Près de 80 % des entreprises classent l’innovation parmi leurs 3 priorités. Et celles qui promeuvent une culture de l’innovation, acceptent les risques, encouragent la collaboration et accordent de l’autonomie à leurs équipes ont 60% plus de chances d’être des leaders de l’innovation. Mais comment créer une culture de l’innovation? La directrice technique d’Hewlett Packard vous révèle ici ses 5 meilleurs conseils pour créer une culture de l’innovation.

Article en anglais

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Les critères ESG sont là pour durer

Les tensions géopolitiques impactent significativement les stratégies ESG. Les guerres tarifaires et commerciales actuelles avec les États-Unis...
Système de classification | Finance durable
Lire la suite

Guide « Le transfert d’entreprise », Mai 2023

La Chaire IG Gestion de patrimoine en planification financière de l’Université Laval annonce aujourd’hui le lancement de son Guide de référence sur le transfert d’entreprise afin de contribuer à la pérennité des entreprises du Québec.
Document de référence | MPA