5 façons de créer une culture d’innovation au travail selon HP

5 façons de créer une culture d’innovation au travail selon HP

Près de 80 % des entreprises classent l’innovation parmi leurs 3 priorités. Et celles qui promeuvent une culture de l’innovation, acceptent les risques, encouragent la collaboration et accordent de l’autonomie à leurs équipes ont 60% plus de chances d’être des leaders de l’innovation. Mais comment créer une culture de l’innovation? La directrice technique d’Hewlett Packard vous révèle ici ses 5 meilleurs conseils pour créer une culture de l’innovation.

Article en anglais

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Abécédaire de l’IA, Septembre 2024

L’Abécédaire de l’IA est un outil développé par l’Axe Éducation et Capacitation de l’Obvia (Observatoire sur les impacts sociétaux de l’IA et du numérique)...
Document de référence | IA

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds