Subventions pour la recherche en partenariat en TIC

Subventions pour la recherche en partenariat en TIC

Prompt travaille avec le MEI, le CRSNG et MITACS pour appuyer le développement et le financement de projets de recherche et développement appliqué en lien avec les TIC. Les modalités varient selon le niveau de maturité technologique (TRL1-3 et TRL 4-6). L’aide peut atteindre jusqu’à 40 % de la valeur totale, jusqu’à concurrence de 1,5M $ par projet (max. 3 ans soit 500 000 $ par année).

Vous pouvez faire le dépôt des demandes en tout temps.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

IQ crée un Fonds dédié à la transformation alimentaire

Investissement Québec créera très bientôt un Fonds propre à la transformation. Celui-ci sera annoncé officiellement dans quelques semaines, mais a été annoncé au congrès annuel du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ).
Programme d'aide
Lire la suite

Fonds des technologies propres

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en croissance ayant un projet en technologies propres.
Programme d'aide
Lire la suite

Les innovateurs japonais en quête d’un renouveau

Le Japon, autrefois leader mondial des nouvelles technologies, est devenu un retardataire en matière de R&D. Dans un effort pour rallumer la flamme du Japon, le gouvernement a révélé le mois dernier...
Programme d'aide | R&D
Lire la suite

Solutions innovatrices Canada

Ce nouveau site d'Innovation Canada vise à soutenir les innovateurs. Du financement à la prestation de conseils spécialisés, en passant par l'établissement de nouvelles collaborations, les services et programmes visent à aider les entreprises à innover...
Programme d'aide