Les technologies de biomasse désormais admissibles aux crédits d’impôt

Les technologies de biomasse désormais admissibles aux crédits d’impôt

Le 21 novembre dernier, dans son Énoncé économique d’automne déposé à la Chambre des communes, le gouvernement fédéral a pris la décision d’inclure les technologies de conversion de la biomasse forestière pour la production de chaleur et d’électricité dans ses crédits d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres et l’électricité propre.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

130 M$ pour l’Offensive de transformation numérique

Le gouvernement du Québec annonce le lancement de l'Offensive de transformation numérique (OTN) afin d'accélérer le virage numérique des entreprises de l'ensemble des secteurs d'activité et des régions du Québec.
Transformation numérique | Programme d'aide
Lire la suite

Accès entreprise Québec

Coordonné par le MEI, le réseau Accès entreprise Québec est un service d’accompagnement offert par les municipalités régionales de comté (MRC) aux entrepreneurs de toutes les régions du Québec.
Programme d'aide
Lire la suite

GS1 Canada: 336 000$ aux TPE agroalimentaires

Le gouvernement du Canada investi plus de 330 000$ pour aider les plus petites entreprises agroalimentaires à ouvrir les portes des épiceries et services alimentaires par la création d’un programme de certification répondant aux exigences précises de ce type de commerces.
Programme d'aide | Certification