Le plan d’action du Canada pour la réussite du bois massif

Le plan d’action du Canada pour la réussite du bois massif

La « Feuille de route pour le bois de masse – Une chaîne de valeur intégrée de la forêt au bâtiment » a été dévoilée le 13 juin dernier. Élaborée en partenariat avec l’Association des produits forestiers du Canada (APFC), le Conseil canadien du bois (CCB) et Energy Futures Lab (EFL), elle présente un plan visionnaire pour porter le marché du bois massif à 1,2 G$ d’ici 2030 et à 2,4 G$ d’ici 2035.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Les Produits du Québec : la famille de marques de certification

Le 14 avril 2022, Québec a dévoilé la famille de marques de certification « Les Produits du Québec ». Celles-ci faciliteront le repérage et l’achat des produits d’ici par les consommateurs et les entreprises afin de soutenir les fabricants et les concepteurs locaux.
Marketing | Achat local