Tiny Bubbles Create Soft Robotics

Tiny Bubbles Create Soft Robotics

Princeton researchers have invented bubble casting, a new way to make soft robots using “fancy balloons” that change shape in predictable ways when inflated with air. Traditional rigid robots have multiple uses but they’re not naturally geared to interact with the soft stuff, like humans or tomatoes.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

Le robot-peintre de BMW

Le constructeur allemand a dévoilé un robot industriel capable de peindre rapidement des motifs complexes sur des voitures. Un procédé qui pourrait permettre à l'entreprise d'économiser chaque année 2 000 tonnes de CO2.
Robotique
Lire la suite

La nécessité des innovations frugales

La pandémie a mis en évidence la nécessité de déployer les « innovations frugales » ou l’art de « faire plus avec moins » qui proviennent du monde en développement et de les appliquer au monde développé.
Design industriel | R&D
Lire la suite

Chaîne d’approvisionnement propulsée par l’IA

La gestion de la chaîne d’approvisionnement propulsée par l’intelligence artificielle (IA) permettrait de tirer profit des téraoctets de données qui sont déjà disponibles.
IA | Chaîne d'approvisionnement
Lire la suite

Hub350 : Laboratoire d’innovation 5G

Situé dans la région d’Ottawa, ce laboratoire est un carrefour pour les nouveaux entrepreneurs désireux de mettre leurs solutions numériques à l’épreuve. Le projet se veut un complément aux autres laboratoires 5G de TELUS ...
5G | R&D