Mastercard: paiement par reconnaissance faciale

Mastercard: paiement par reconnaissance faciale

Mastercard lance un projet pilote de paiement par reconnaissance faciale dans 5 supermarchés au Brésil. Ce nouveau programme de paiement biométrique a été présenté le 17 mai 2022 par Mastercard. Une fois les courses réalisées, les clients peuvent simplement vérifier leur ticket de caisse et payer à l’aide d’un sourire ou d’un geste de la main.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Vitrine technologique de bioénergies et bioproduits à Montréal

Groupe ONYM a démarré les travaux pour installer une usine vitrine technologique de production de bioénergies et de bioproduits par son procédé de thermolyse de biomasse ligneuse résiduelle dont le dépôt de brevet est en cours.
Vitrine technologique | Économie circulaire
Lire la suite

Un robot-oiseau muni de griffes

Une équipe de Stanford a créé des pinces robotiques pouvant être fixées à des drones, transformant ces derniers en oiseaux robots capables de saisir des objets ou de se percher sur diverses surfaces.
Robotique
Lire la suite

Un robot capable de changer de forme grâce à du métal liquide

Des ingénieurs de l’Université Virginia Tech sont parvenus à créer un étonnant robot polymorphe. Celui-ci est capable de changer de forme sur demande. De véhicule terrestre roulant, il peut devenir en quelques secondes un drone aérien...
Robotique | R&D | Matériaux