L’innovation pour un produit de commodité : est-ce possible?

L’innovation pour un produit de commodité : est-ce possible?

Nous associons souvent l’innovation à la technologie. Mais qu’en est-il de l’innovation pour des produits faiblement différenciés d’un fournisseur à l’autre?

À partir d’un produit de consommation courante dans l’emballage, la cornière en carton, l’Institut de développement de produits (IDP) a voulu démontrer que l’innovation peut être possible et payante dans ce type de marché.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

AI: Near Real-Time Forest Monitoring Tool

CollectiveCrunch, creator of the AI-powered platform that enables sustainable forestry at scale, is launching Linda Planet, a new trustworthy tool that enables forestry professionals to assess the health of forests...
IA
Lire la suite

À la recherche de la « super-patate »

Des scientifiques de l'Université McGill ont réuni les séquences génomiques de près de 300 variétés de pommes de terre et d’espèces sauvages apparentées dans l’espoir de créer un cultivar plus nutritif et plus résistant aux maladies et aux aléas du climat.
R&D