L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

Des chercheurs du MIT et de Stanford ont analysé l’incidence d’outils à base d’IA générative comme ChatGPT sur la productivité d’une société de logiciels anonyme du Fortune 500. En utilisant les données de 5 179 agents de soutien à la clientèle, l’équipe a découvert que les travailleurs qui avaient accès à un assistant conversationnel basé sur l’IA étaient 13,8% plus productifs que ceux qui n’y avaient pas accès.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Un entrepôt compact

La startup canadienne Attabotics lève 71,7 M$ pour son système automatisé d'entrepôt tout-en-un. Tous les critères d'un entrepôt logistique sont regroupés dans une structure de stockage verticale au sein de laquelle des robots mobiles se promènent.
Automatisation | Robotique
Lire la suite

How Robotic Process Automation Drives Innovation

Gartner predicts that 90% of large global organizations will have adopted RPA in some form by 2022 and large organizations will triple the capacity of their existing RPA portfolios through 2024.
Automatisation | Robotique