L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

Des chercheurs du MIT et de Stanford ont analysé l’incidence d’outils à base d’IA générative comme ChatGPT sur la productivité d’une société de logiciels anonyme du Fortune 500. En utilisant les données de 5 179 agents de soutien à la clientèle, l’équipe a découvert que les travailleurs qui avaient accès à un assistant conversationnel basé sur l’IA étaient 13,8% plus productifs que ceux qui n’y avaient pas accès.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Jumeau numérique pour la logistique de groupage

Le prestataire Dachser et l’institut Fraunhofer IML ont développé la nouvelle solution numérique @ILO pour la manutention de groupage. Basée sur l'IA, celle-ci améliore la transparence de l’activité des sites d’entreposage et accélère les processus de déchargement et chargement.
Jumeau numérique
Lire la suite

SitePrint: un robot qui imprime les plans de construction

HP a dévoilé un robot baptisé SitePrint, capable de tracer les plans au sol sur les chantiers de construction. Le robot imprime de manière autonome les plans de construction sur les sols, afin de permettre aux travailleurs de perdre moins de temps lors de cette étape...
3D | Robotique
Lire la suite

Vitrine IA Québec

Propulsez par le Forum IA Québec, ce répertoire est mis à votre disposition pour découvrir les entreprises, startups, centres de recherche et organismes de soutien de l’écosystème québécois de l’IA. Plus de 700 organisations ont été répertoriées...
IA | Vitrine technologique | Outil numérique