L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

Des chercheurs du MIT et de Stanford ont analysé l’incidence d’outils à base d’IA générative comme ChatGPT sur la productivité d’une société de logiciels anonyme du Fortune 500. En utilisant les données de 5 179 agents de soutien à la clientèle, l’équipe a découvert que les travailleurs qui avaient accès à un assistant conversationnel basé sur l’IA étaient 13,8% plus productifs que ceux qui n’y avaient pas accès.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Wooden Robotic Gripper

A research team from Singapore developed a wooden gripper that is driven by changes in moisture, temperature, and lighting in the environment...
Robotique
Lire la suite

Use 3D Scanning Technology To Accelerate Innovation

For teams intimately tied to a manufacturer’s product lifecycle management, 3D portable handheld scanners can be used throughout the entire product development process in order to boost efficiency...
3D | Optimisation des processus

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds