L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

Des chercheurs du MIT et de Stanford ont analysé l’incidence d’outils à base d’IA générative comme ChatGPT sur la productivité d’une société de logiciels anonyme du Fortune 500. En utilisant les données de 5 179 agents de soutien à la clientèle, l’équipe a découvert que les travailleurs qui avaient accès à un assistant conversationnel basé sur l’IA étaient 13,8% plus productifs que ceux qui n’y avaient pas accès.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Les critères ESG et l’éthique de l’IA

Il y aurait une communauté, en pleine expansion, d’éthiciens de l’intelligence artificielle (IA) qui orientent les entreprises dans l’élaboration de codes de conduite concernant l’utilisation de cette technologie...
IA | ESG
Lire la suite

Tiny Bubbles Create Soft Robotics

Princeton researchers have invented bubble casting, a new way to make soft robots using "fancy balloons" that change shape in predictable ways when inflated with air.
Robotique | R&D