Approche « data-driven » en métallurgie aluminium

Approche « data-driven » en métallurgie aluminium

La prédiction des performances mécaniques est déterminante au stade de la R&D, de la conception et du dimensionnement des pièces en aluminium. L’approche « data-driven », permet à l’aide du « Machine Learning », d’utiliser des jeux de données existants afin de développer des modèles permettant de s’affranchir des lois de comportements physiques.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Système de gestion de flotte pour les camions autonomes

Le spécialiste des camions autonomes Aurora Tech, basé aux États-Unis, a dévoilé un nouvel outil pour simplifier la gestion des flottes de véhicules autonomes. Aurora Beacon est une plateforme basée dans le cloud qui permet d'optimiser les opérations en continu.
Automatisation | Optimisation des transports
Lire la suite

Rot-Resistant Tomatoes

At the Genetic Improvement for Fruits and Vegetables Laboratory, located in Maryland, researchers developed offspring with various levels of anthracnose resistance by crossing these two parent lines.
R&D
Lire la suite

Transformation numérique en B2B : s’inspirer du B2C

En matière de transformation numérique, les entreprises B2B peuvent s’inspirer des bonnes pratiques mises en place par les entreprises B2C. Entrevue avec Nicolas Gaudreau, spécialiste du numérique dans des entreprises B2C depuis plus de 20 ans...
Transformation numérique | MPA

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds