Une « route » pour favoriser l’achat local

Une « route » pour favoriser l’achat local

ShoppingRoad souhaite favoriser l’achat québécois. Pour ce faire, l’entreprise a mis au point deux projets. Le premier est une borne transactionnelle, qui est installée dans des endroits stratégiques comme des halls d’hôtel ou de tours de condos et qui permet d’acheter directement des produits vendus par des marchands situés à proximité. Le second est un site internet transactionnel offrant les produits d’entreprises d’ici.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Match-ER International Open Innovation Program

Déposez dès maintenant votre candidature pour le programme innovation international MATCH-ER de l’Italie qui recherche présentement des start-ups novatrices en technologies vertes pour des maillages d’affaires avec 10 grands groupes actifs en Italie.
Appel de projets

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds