Une « route » pour favoriser l’achat local

Une « route » pour favoriser l’achat local

ShoppingRoad souhaite favoriser l’achat québécois. Pour ce faire, l’entreprise a mis au point deux projets. Le premier est une borne transactionnelle, qui est installée dans des endroits stratégiques comme des halls d’hôtel ou de tours de condos et qui permet d’acheter directement des produits vendus par des marchands situés à proximité. Le second est un site internet transactionnel offrant les produits d’entreprises d’ici.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

L’innovation au-delà du produit

Parce que des produits ou services de qualité ne suffisent plus, les entreprises doivent développer une offre qui se démarque et proposer une valeur ajoutée aux clients.
Design industriel
Lire la suite

La finance en mutation

Le secteur financier est en pleine mutation, notamment grâce aux avancées technologiques qui permettent de repenser les services proposés aux clients.
Tendances
Lire la suite

Projet IMPACT en développement durable

Les provinces atlantiques avec l’appui du Québec ont entrepris un ambitieux chantier pour sensibiliser, former et accompagner les entreprises acadiennes...
Réseau | Développement durable