Une « route » pour favoriser l’achat local

Une « route » pour favoriser l’achat local

ShoppingRoad souhaite favoriser l’achat québécois. Pour ce faire, l’entreprise a mis au point deux projets. Le premier est une borne transactionnelle, qui est installée dans des endroits stratégiques comme des halls d’hôtel ou de tours de condos et qui permet d’acheter directement des produits vendus par des marchands situés à proximité. Le second est un site internet transactionnel offrant les produits d’entreprises d’ici.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Bâtir des chaînes d’approvisionnement régionales

Selon l’opinion des experts consultés par IndustryWeek, le temps est venu de bâtir des chaînes d’approvisionnement régionales à un moment où la convergence de multiples facteurs rend prévisible la fin des chaînes de portée planétaire.
Chaîne d'approvisionnement
Lire la suite

Le « Big Data » pour petites entreprises canadiennes

Le Laboratoire de données sur les entreprises a lancé une plateforme de données et d’analyse, appelée le Terminal de la conjoncture économique (TCE). Le TCE rassemble plus de 2 200 indicateurs provenant de 30 fournisseurs de données différents et...
Outil numérique | Big Data