Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard a lancé un programme pilote en Europe en juillet 2022 un dispositif d’étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable. Celui-ci sera étendu au monde entier et à l’ensemble des marques du Groupe d’ici à 2024. Toutes les bouteilles sont désormais équipées d’un code QR.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Sustainability Reporting in the Era of ESG

Sustainability reporting is becoming an increasingly critical tool as organisations strive to navigate this new landscape shaped by environmental...
Développement durable | ESG
Lire la suite

Outil d’évaluation de la maturité en matière d’IA

Votre organisation est-elle prête pour l’intelligence artificielle (IA)? Évaluez votre capacité opérationnelle à adopter et intégrer l’IA et obtenez des recommandations personnalisées pour...
Outil numérique | IA