Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard a lancé un programme pilote en Europe en juillet 2022 un dispositif d’étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable. Celui-ci sera étendu au monde entier et à l’ensemble des marques du Groupe d’ici à 2024. Toutes les bouteilles sont désormais équipées d’un code QR.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

CRIBIQ – StartUP

Le CRIBIQ relance, en collaboration avec le MEI, son programme de financement CRIBIQ-StartUP, dans le but d'accompagner les jeunes entreprises innovantes à fort potentiel de croissance œuvrant dans les filières industrielles de l'économie biosourcée desservies par...
Appel de projets
Lire la suite

PSO-Agroalimentaire

Ce programme s'inscrit dans le Programme de soutien aux organismes de recherche et d'innovation (PSO) et vise la collaboration avec les instituts et les établissements de recherche publics québécois.
Appel de projets