Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard a lancé un programme pilote en Europe en juillet 2022 un dispositif d’étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable. Celui-ci sera étendu au monde entier et à l’ensemble des marques du Groupe d’ici à 2024. Toutes les bouteilles sont désormais équipées d’un code QR.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

PSO-Bioalimentaire

Le programme PSO-Bioalimentaire est une opportunité intéressante autant pour les centres de recherche que pour les entreprises qui souhaitent innover et...
Appel de projets
Lire la suite

Appel de projets d’IA axés sur l’alimentation

Protéine Industries Canada lance cet appel de projets de 10 M$ sur des projets dirigés par l'industrie. Ils peuvent inclure les éléments suivants : utilisation de la technologie de l'IA, créer et tester des formulations de produits dans un monde virtuel...
Appel de projets | IA