Machine Learning For More Profitable e-Commerce

Machine Learning For More Profitable e-Commerce

It’s not enough to simply personalize the shopping experience for customers. Instead, it’s essential to focus on relevancy, which goes beyond personalization by adding context and predictive analytics. With machine learning, e-commerce brands can harness their first-party data to identify and present the right ad message or offer to the right customer at the right time.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

PSO-Bioalimentaire

Le programme PSO-Bioalimentaire est une opportunité intéressante autant pour les centres de recherche que pour les entreprises qui souhaitent innover et...
Appel de projets
Lire la suite

Baromètre rapprochement startups/ moyennes et grandes entreprises

Comment multiplier les collaborations entre les startups et les moyennes et grandes entreprises au Québec? Pour y répondre, MAIN et Highline Beta, en partenariat avec CGT Conseils, présentent les résultats de leur Baromètre.
Étude de marché | Stratégie d'entreprise

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds