Machine Learning For More Profitable e-Commerce

Machine Learning For More Profitable e-Commerce

It’s not enough to simply personalize the shopping experience for customers. Instead, it’s essential to focus on relevancy, which goes beyond personalization by adding context and predictive analytics. With machine learning, e-commerce brands can harness their first-party data to identify and present the right ad message or offer to the right customer at the right time.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

La logistique augmentée

Grâce aux nouveaux outils numériques, il est possible aujourd’hui de donner accès à la multitude d’entreprises présentes sur le marché les moyens de mutualiser leurs offres et leurs compétences au sein de réseaux logistiques intelligents.
Chaîne d'approvisionnement | Transformation numérique
Lire la suite

Transport de marchandises : plus simple, plus local, plus écolo

Parce que les modes de consommation évoluent et que les flux urbains sont de plus en plus engorgés, la Ville de Paris se dote d'une nouvelle stratégie de logistique urbaine. Avec des objectifs multiples : désengorger le cœur de ville...
Achat local | Chaîne d'approvisionnement | MPA