L’innovation au-delà du produit

L’innovation au-delà du produit

Parce que des produits ou services de qualité ne suffisent plus, les entreprises doivent développer une offre qui se démarque et proposer une valeur ajoutée aux clients. La prise en compte des souhaits individuels des utilisateurs, une expérience personnalisée, une communication dynamique et ciblée, voilà quelques éléments de l’approche expérience produit. Comment s’en inspirer pour aller plus loin en développement de produits?

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Vertical Farming On The Rise

Vertical farming, the notion and practice of rowing crops in stacked, upright layers in buildings, old mines or even shipping containers through the use of specialized LED lighting...
Développement durable | Tendances
Lire la suite

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation.
Marketing

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds