L’innovation au-delà du produit

L’innovation au-delà du produit

Parce que des produits ou services de qualité ne suffisent plus, les entreprises doivent développer une offre qui se démarque et proposer une valeur ajoutée aux clients. La prise en compte des souhaits individuels des utilisateurs, une expérience personnalisée, une communication dynamique et ciblée, voilà quelques éléments de l’approche expérience produit. Comment s’en inspirer pour aller plus loin en développement de produits?

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Programme d’Accélération Agtech

Ce programme intensif et immersif contribue à soutenir la commercialisation des agtechs en misant sur la qualité de l’innovation, le déploiement en milieu opérationnel avec des partenaires-utilisateurs agricoles et le financement de la commercialisation des technologies.
Appel de projets
Lire la suite

Programme NovaScience – Volet 2b

Cet appel de projets vise à répondre aux besoins des entreprises sur les plans de la recherche, de la quête de capitaux, de la commercialisation, de la gestion de projets et de l’implantation de la culture de l’innovation au sein des entreprises québécoises...
Appel de projets
Lire la suite

D2C2B: Modèle économique émergent

Avec les attentes croissantes des consommateurs, la concurrence et les avancées technologiques, l’agilité est plus importante que jamais. L’innovation du modèle d’affaires pourrait-elle être la clé pour faire avancer les priorités stratégiques des entreprises?
Commercialisation

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds