L’IA en marketing agroalimentaire

L’IA en marketing agroalimentaire

Loin de remplacer l’humain, l’IA peut être un levier permettant d’approfondir la relation client, de raconter des histoires vraies, et de personnaliser la communication sans perdre l’authenticité qui fait la force des marques alimentaires locales.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

PepsiCo Launches A Compostable Packaging R&D Center

PespiCo divisions Frito-Lay and Quaker are launching a new compostable packaging center within its R&D headquarters in New York. The “Greenhouse Learning Center” will be used to field test, measure and analyze compostable packaging technologies...
R&D | Développement durable
Lire la suite

Projet IMPACT en développement durable

Les provinces atlantiques avec l’appui du Québec ont entrepris un ambitieux chantier pour sensibiliser, former et accompagner les entreprises acadiennes...
Réseau | Développement durable

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds