L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

La logistique augmentée

Grâce aux nouveaux outils numériques, il est possible aujourd’hui de donner accès à la multitude d’entreprises présentes sur le marché les moyens de mutualiser leurs offres et leurs compétences au sein de réseaux logistiques intelligents.
Chaîne d'approvisionnement | Transformation numérique
Lire la suite

CRIBIQ-BIOnext

Besoin de soutien pour mener à bien vos projets de valorisation industrielle ou vos démarches de (pré-)commercialisation de vos innovations?
Appel de projets

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds