L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Intelligence artificielle

Ce programme de Prompt s’adresse aux groupements d’entreprises québécoises qui ont des projets de recherche collaborative.
Appel de projets
Lire la suite

Appel à projets conjoints Tunisie-Québec

Cet appel s’inscrit dans le cadre du nouveau programme de collaboration scientifique entre la Tunisie et le Québec. Ce programme vise finalement à renforcer la collaboration scientifique au sein de la Francophonie. Il cible spécifiquement les domaines de...
Appel de projets | Économie circulaire