L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

15 B2B Technology Marketing Trends

With new technologies and ways of leveraging always emerginging, professionals may not be sure where to focus their energies. To help, 15 members of Forbes Communication Council share the top B2B...
Marketing | Outil numérique | Tendances
Lire la suite

Programme Cybersécurité PICQ – volet innovation

Vous êtes une entreprise québécoise qui souhaite innover en cybersécurité par la création d’un produit, d’une solution ou d’un processus technologiques?Prompt et le PICQ vous accompagnent et soutiennent financièrement votre recherche et développement en cybersécurité.
Appel de projets | Cybersécurité

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds