L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Programme NovaScience – Volet 2b

Cet appel de projets vise à répondre aux besoins des entreprises sur les plans de la recherche, de la quête de capitaux, de la commercialisation, de la gestion de projets et de l’implantation de la culture de l’innovation au sein des entreprises québécoises...
Appel de projets
Lire la suite

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation.
Marketing
Lire la suite

Intelligence artificielle

Ce programme de Prompt s’adresse aux groupements d’entreprises québécoises qui ont des projets de recherche collaborative.
Appel de projets