L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Préserver les forêts grâce au marché du carbone

La production de crédits compensatoires de carbone forestier mise sur un plan d’aménagement qui protège mieux le territoire contre les feux de forêt, les infestations d’insectes et les chablis. Dans une analyse récente, la firme PwC estime que...
Carboneutre
Lire la suite

Baromètre de l’innovation du Québec

Actuellement disponible en version bêta, le Baromètre de l’innovation du Québec vise à dresser un portrait de l’innovation sous toutes ses formes et à suivre son évolution grâce à des données interactives, des études et des analyses pertinentes.
Outil numérique

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds