L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Site de rencontres mondiales pour entreprises

Les investisseurs et les entreprises du Québec qui cherchent «l’âme sœur» financière ou d’affaires pour réaliser des projets à l’international peuvent maintenant la trouver grâce un nouveau site de rencontres mondiales, Rebecca International.
Réseau
Lire la suite

Bâtir des chaînes d’approvisionnement régionales

Selon l’opinion des experts consultés par IndustryWeek, le temps est venu de bâtir des chaînes d’approvisionnement régionales à un moment où la convergence de multiples facteurs rend prévisible la fin des chaînes de portée planétaire.
Chaîne d'approvisionnement

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds