Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social, c’est-à-dire l’achat de biens via les plateformes de médias sociaux, a gagné en popularité. Grâce aux achats intégrés, les marques peuvent proposer des paiements directs qui simplifient et accélèrent les transactions des clients sans que ceux-ci ressentent la nécessité de quitter leur écosystème. Cela contraste avec les achats en ligne traditionnels, où l’expérience de paiement est interrompue lorsque les acheteurs sont redirigés vers le site Web du commerçant pour finaliser leur achat. Tendance majeure, les entreprises devraient s’y préparer.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

YODL: A Platform For The Canadian Food Industry

It's an interactive, self-serve platform that connects Canadian Food Innovation Network(CFIN) members to new ideas, partners, funding, and resources to grow their business and increase their innovation capacity. Access daily content, find...
Réseau
Lire la suite

Canada–Israël: Projets collaboratifs de R&D industrielle 2023-2024

Les gouvernements du Canada et d’Israël ont lancé un appel de propositions conjoint. Les PME peuvent soumettre des projets de co-innovation pour obtenir un remboursement représentant jusqu'à 50% de leurs coûts de projet admissibles, jusqu'à concurrence de 600 000$.
Appel de projets