Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social, c’est-à-dire l’achat de biens via les plateformes de médias sociaux, a gagné en popularité. Grâce aux achats intégrés, les marques peuvent proposer des paiements directs qui simplifient et accélèrent les transactions des clients sans que ceux-ci ressentent la nécessité de quitter leur écosystème. Cela contraste avec les achats en ligne traditionnels, où l’expérience de paiement est interrompue lorsque les acheteurs sont redirigés vers le site Web du commerçant pour finaliser leur achat. Tendance majeure, les entreprises devraient s’y préparer.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Programme d’Accélération Agtech

Ce programme intensif et immersif contribue à soutenir la commercialisation des agtechs en misant sur la qualité de l’innovation, le déploiement en milieu opérationnel avec des partenaires-utilisateurs agricoles et le financement de la commercialisation des technologies.
Appel de projets

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds