Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social, c’est-à-dire l’achat de biens via les plateformes de médias sociaux, a gagné en popularité. Grâce aux achats intégrés, les marques peuvent proposer des paiements directs qui simplifient et accélèrent les transactions des clients sans que ceux-ci ressentent la nécessité de quitter leur écosystème. Cela contraste avec les achats en ligne traditionnels, où l’expérience de paiement est interrompue lorsque les acheteurs sont redirigés vers le site Web du commerçant pour finaliser leur achat. Tendance majeure, les entreprises devraient s’y préparer.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

INNO (INO) – Programme pilote conjoint

Ce nouveau programme a pour objectif d’offrir à des chercheur.es un espace de coconstruction favorisant la rencontre entre innovation sociale et innovation technologique. Le financement offert est de 100 000$ par projet, soit 50 000$...
Appel de projets
Lire la suite

PSO-Bioalimentaire

Le programme PSO-Bioalimentaire est une opportunité intéressante autant pour les centres de recherche que pour les entreprises qui souhaitent innover et...
Appel de projets