Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social bouleverse le comportement d’achat

Le commerce social, c’est-à-dire l’achat de biens via les plateformes de médias sociaux, a gagné en popularité. Grâce aux achats intégrés, les marques peuvent proposer des paiements directs qui simplifient et accélèrent les transactions des clients sans que ceux-ci ressentent la nécessité de quitter leur écosystème. Cela contraste avec les achats en ligne traditionnels, où l’expérience de paiement est interrompue lorsque les acheteurs sont redirigés vers le site Web du commerçant pour finaliser leur achat. Tendance majeure, les entreprises devraient s’y préparer.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

7 tendances de l’IA en entreprise en 2024

Vous avez probablement déjà eu affaire à un chatbot IA dans les services d'assistance client ou utilisé l'IA dans la chaîne d'approvisionnement...
Tendances | IA
Lire la suite

PARTENAR-IA Académique

Ce programme d'InnovÉÉ s'adresse aux centres de recherche publics, en partenariat avec au moins une PME ou startup québécoise afin d'offrir une aide financière dédiée aux projets de R-D collaborative en IA. L'aide d'InnovÉÉ maximale est de 1,5M$ par projet...
Appel de projets

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

✕ Fermer