La marque, vecteur d’innovation

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation. Pourquoi? Parce qu’elle sait raconter une histoire inspirante. Deux expertes en stratégie de marque nous en font la démonstration.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Programme NovaScience – Volet 2b

Cet appel de projets vise à répondre aux besoins des entreprises sur les plans de la recherche, de la quête de capitaux, de la commercialisation, de la gestion de projets et de l’implantation de la culture de l’innovation au sein des entreprises québécoises...
Appel de projets
Lire la suite

Outil d’évaluation de la maturité en matière d’IA

Votre organisation est-elle prête pour l’intelligence artificielle (IA)? Évaluez votre capacité opérationnelle à adopter et intégrer l’IA et obtenez des recommandations personnalisées pour...
Outil numérique | IA
Lire la suite

The Rise of Robotics as a Service (RaaS)

RaaS refers to subscription-based access to robotic solutions and services. This innovative approach eliminates the need for significant upfront investments, allowing businesses to leverage advanced automation technologies and...
Tendances | Robotique