La marque, vecteur d’innovation

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation. Pourquoi? Parce qu’elle sait raconter une histoire inspirante. Deux expertes en stratégie de marque nous en font la démonstration.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

46 M$ en requalification verte et numérique

Québec annonce une enveloppe totalisant 46 M$ pour soutenir les entreprises qui veulent favoriser le rehaussement des compétences ou la requalification de leur main-d'œuvre dans le but d'accélérer leurs transitions verte et numérique.
Appel de projets
Lire la suite

Innovation en agritechnologies

Québec lance un appel de projets afin d’appuyer les entreprises québécoises dans le développement des agritechnologies. Cet appel de projets dispose d’une enveloppe de 8M$. Les projets de R&D doivent être d'une durée maximale de 3 ans pour obtenir 30% d'aide...
Appel de projets
Lire la suite

Innovation en agritechnologies

Cet appel de projets du gouvernement du Québec a pour but d’appuyer des projets d’innovation réalisés par les entreprises québécoises qui développent des technologies agricoles novatrices (agritechnologies)...
Appel de projets