La marque, vecteur d’innovation

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation. Pourquoi? Parce qu’elle sait raconter une histoire inspirante. Deux expertes en stratégie de marque nous en font la démonstration.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

À quoi ressemblera l’expérience client en 2030?

Selon l’étude « Experience 2030 : The Future of Customer Experience » de Futurum Research, 80 % des consommateurs se voient très bien interagir avec un chatbot, ou utiliser la réalité virtuelle pour l’achat de produits. Il est donc probable de pouvoir améliorer l’expérience client...
Tendances | RV & RA

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds