La marque, vecteur d’innovation

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation. Pourquoi? Parce qu’elle sait raconter une histoire inspirante. Deux expertes en stratégie de marque nous en font la démonstration.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Appel de projets: Innovation en IA

Le gouvernement du Québec lance cet appel de projets à l’ensemble des entreprises québécoises, en priorité aux PME et aux startups, souhaitant réaliser un projet d’innovation pour le développement et la commercialisation ou l’adoption de technologies d’intelligence artificielle (IA).
Appel de projets | IA
Lire la suite

Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement

Ottawa veut accélérer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement et annonce qu'il consacrera jusqu’à 50M$ pour appuyer les projets admissibles qui visent à augmenter l’efficacité et la fiabilité, atténuer les goulots d’étranglement, veiller à ce que la population ait accès aux produits...
Appel de projets
Lire la suite

Programme collision : Économie circulaire

Esplanade lance un appel à projets en collaborations avec RECYC-QUÉBEC qui s'adresse aux porteuses et porteurs de projet en économie circulaire. Cette édition s’adresse aux entrepreneur.e.s qui sont en phase de démarrage, post-validation ou pré-commercialisation...
Appel de projets