Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement

Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement

Ottawa veut accélérer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement et annonce qu’il consacrera jusqu’à 50M$ pour appuyer les projets admissibles qui visent à augmenter l’efficacité et la fiabilité, atténuer les goulots d’étranglement, veiller à ce que la population ait accès aux produits et contribuer au développement de solutions numériques et à l’optimisation des chaînes d’approvisionnement du Canada.

Date limite: 11 avril 2023

👉 Soumettre un projet

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Bee-Free Honey

Fooditive, a Dutch plant-based ingredients company, will begin large-scale production trials of the world’s first 100% bee-free honey in 2023. Honey DNA is copied into a proprietary strain of yeast. When fed with nutrients and precision-fermented to replicate the metabolic processes...
Développement durable | R&D
Lire la suite

5 tendances en innovation au Québec en 2023

Loin d'être exhaustives, mais essentielles au succès de l'innovation au Québec, Élise Villeneuve, associée chez Deloitte, présente ces 5 tendances devraient se faire sentir en 2023 au Québec.
Tendances
Lire la suite

Pôle de recherche et d’innovation du FRQNT – Secteur Bioalimentaire

La création du Pôle de recherche et d’innovation bioalimentaire vise principalement à propulser l’innovation durable pour le secteur, en décuplant les capacités de recherche, en supportant la nouvelle génération de chercheurs et chercheuses, et en générant des retombées significatives pour le Québec.
Appel de projets