Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement

Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement

Ottawa veut accélérer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement et annonce qu’il consacrera jusqu’à 50M$ pour appuyer les projets admissibles qui visent à augmenter l’efficacité et la fiabilité, atténuer les goulots d’étranglement, veiller à ce que la population ait accès aux produits et contribuer au développement de solutions numériques et à l’optimisation des chaînes d’approvisionnement du Canada.

Date limite: 11 avril 2023

👉 Soumettre un projet

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

7 tendances de l’IA en entreprise en 2024

Vous avez probablement déjà eu affaire à un chatbot IA dans les services d'assistance client ou utilisé l'IA dans la chaîne d'approvisionnement...
Tendances | IA
Lire la suite

Machine Learning For More Profitable e-Commerce

It's not enough to simply personalize the shopping experience for customers. Instead, it's essential to focus on relevancy, which goes beyond personalization by adding context and predictive analytics.
E-commerce | IA
Lire la suite

D2C2B: Modèle économique émergent

Avec les attentes croissantes des consommateurs, la concurrence et les avancées technologiques, l’agilité est plus importante que jamais. L’innovation du modèle d’affaires pourrait-elle être la clé pour faire avancer les priorités stratégiques des entreprises?
Commercialisation
Lire la suite

Les matériaux avancés

Pour appuyer la R&D collaborative dans les matériaux avancés, PRIMA Québec lance un appel de projets conçu afin de contribuer à l’établissement de collaborations entre l’industrie et le milieu de la recherche. Les secteurs visés sont le transport et les infrastructures, l’énergie, l’environnement, les textiles,...
Appel de projets