Provenant de Bas-St-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord, 3 nouveaux producteurs lanceront en même temps cet été leur nouveaux produits : du sel québécois!
Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation.
A new online professional community for sustainable wood building design and construction, supported by The Canadian Wood Council, U.S. Woodworks and Natural Resources Canada. Woodworks Innovation Network (WIN) is a professional online community that provides...
Développé par le Laboratoire de données sur les entreprises, cet outil en ligne est conçu pour donner aux entreprises canadiennes les moyens d’agir en leur fournissant des données opportunes et détaillées sur...
Ce réseau réunira des chercheur.es en vue de regrouper l’expertise, les technologies et les praticiennes et praticiens de tous les secteurs pour améliorer l’apprentissage dans les domaines de l’agriculture, des changements climatiques et de l’environnement.