Comment faire la promotion de votre produit local

Comment faire la promotion de votre produit local

Certains clients qui disent vouloir acheter local ne joignent pas l’acte à la parole. Il ne suffit pas de mentionner que votre produit est local; les consommateurs ont besoin d’une raison convaincante d’acheter. Ils doivent comprendre la valeur qu’offre votre produit à leur famille ou à eux. La proposition de valeur des produits peut prendre plusieurs formes. Voici 7 façons de promouvoir votre produit local auprès des consommateurs.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Le « Big Data » pour petites entreprises canadiennes

Le Laboratoire de données sur les entreprises a lancé une plateforme de données et d’analyse, appelée le Terminal de la conjoncture économique (TCE). Le TCE rassemble plus de 2 200 indicateurs provenant de 30 fournisseurs de données différents et...
Outil numérique | Big Data

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds