Comment faire la promotion de votre produit local

Comment faire la promotion de votre produit local

Certains clients qui disent vouloir acheter local ne joignent pas l’acte à la parole. Il ne suffit pas de mentionner que votre produit est local; les consommateurs ont besoin d’une raison convaincante d’acheter. Ils doivent comprendre la valeur qu’offre votre produit à leur famille ou à eux. La proposition de valeur des produits peut prendre plusieurs formes. Voici 7 façons de promouvoir votre produit local auprès des consommateurs.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Sustainability Reporting in the Era of ESG

Sustainability reporting is becoming an increasingly critical tool as organisations strive to navigate this new landscape shaped by environmental...
Développement durable | ESG
Lire la suite

Création du Centre d’action climatique

La BDC lance le Centre d’action climatique, un site de ressources et de contenu pour vous informer, vous inspirer et vous encourager à poser des gestes concrets.
Outil numérique | Développement durable

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds