Comment faire la promotion de votre produit local

Comment faire la promotion de votre produit local

Certains clients qui disent vouloir acheter local ne joignent pas l’acte à la parole. Il ne suffit pas de mentionner que votre produit est local; les consommateurs ont besoin d’une raison convaincante d’acheter. Ils doivent comprendre la valeur qu’offre votre produit à leur famille ou à eux. La proposition de valeur des produits peut prendre plusieurs formes. Voici 7 façons de promouvoir votre produit local auprès des consommateurs.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

PSO-Agroalimentaire

S'adresse aux entreprises et aux centres de recherche souhaitant développer des projets de recherche collaborative en agroalimentaire, notamment en lien avec la production végétale, la production animale, la transformation alimentaire, les aliments santé ainsi qu'avec les bio-ingrédients fonctionnels.
Appel de projets
Lire la suite

Livre blanc « Agro, où exporter? », Édition 2023

Le Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire de France publie gratuitement ce livre contenant toutes les infos marchés et sectorielles nécessaires pour vous accompagner dans votre développement à l’international. Vous y retrouverez 10 pages de clés décryptant les exportations mondiales...
Exportation | Document de référence
Lire la suite

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l'avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux...
Commercialisation | Tendances