Putting People First In The Innovation Process

Putting People First In The Innovation Process

Placing people at the heart of innovation ensures a more resilient, adaptive organization. Here’s what it takes to build a culture of empathy and collaboration, while also elevating user experiences with consumer-centric narratives.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Portrait canadien des TI, 2024

Depuis 2017, le Groupe NOVIPRO publie tous les ans une nouvelle édition du Portrait TI pour mettre à la disposition des dirigeants d’entreprises canadiennes...
TI | Document de référence
Lire la suite

IA : une solution sous-exploitée contre la pénurie de main-d’œuvre

Alors que l'enjeu de la pénurie de main-d'œuvre est une préoccupation constante dans le monde du travail, un récent sondage de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec démontre une faible utilisation de l'intelligence artificielle (IA) au sein des organisations...
Pénurie de main-d'oeuvre | Document de référence | IA
Lire la suite

Alu-Compétences

Ce projet d’envergure vise la production et la diffusion de contenus technique et scientifique pour l’enseignement...
RH | Document de référence