Programmes de relocalisation dans les petites villes américaines

Programmes de relocalisation dans les petites villes américaines

Avec Tulsa RemoteCet, un programme lancé en 2018 qui verse 10 000$ aux travailleurs à distance de l’extérieur de l’Oklahoma pour s’installer en ville pendant un an. Le programme offre également un endroit où les participants, au nombre de 2 400, peuvent trouver un logement relativement abordable, accéder à des espaces de cotravail gratuits et avoir la possibilité de remodeler leur vie ailleurs. Le Vermont a été le premier État à établir un programme de réinstallation des travailleurs à distance, et désormais d’autres programmes ont été lancés en Virginie, en Alabama, au Kentucky, en Indiana, au Maryland et au Kansas.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Qu’est-ce que le « Loud quitting »?

D’abord, il y a eu le « quiet quitting ». Puis il y a eu le « quiet firing ». Au cours des derniers mois, les «loud quitting » ont fait leur apparition.
RH | Tendances
Lire la suite

Pourquoi les entreprises qui adoptent le numérique performent mieux

Une étude récente de BDC menée auprès de 1500 entrepreneur.es démontre que les PME qui investissent dans le numérique ont de meilleurs résultats sur tous les plans, dont la croissance, la résilience et l’exportation. Découvrez des solutions concrètes pour accélérer votre croissance avec le numérique.
Document de référence | Transformation numérique
Lire la suite

2021 Remote Work Trends

Working remotely offers many benefits, and many trends have emerged in its wake, signaling its popularity. 97% of employees state that they do not want to return to the office.
Télétravail | Tendances

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds