Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Selon une recherche publiée dans la MIT Sloan Management Review, les entreprises en Chine dénichent de plus en plus leurs innovations auprès de clients, de concurrents et d’employés de première ligne, contrairement aux tendances observées ailleurs dans le monde. Trois ingrédients de la recette chinoise se distinguent : impliquer les clients dans le processus d’innovation, tirer parti de l’innovation des concurrents et obtenir des informations auprès des employés des unités d’affaires en contact avec le marché.

Consulter l’article original (en anglais)

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

How Does Remote Working Affect Creativity & Innovation?

Pinterest country manager for the UK, Ireland, Netherlands and Nordics, said the pandemic has proven that inspiration doesn’t need to sit within four walls. Retaining a company culture where employees feel inspired and emotionally close to their colleagues...
Télétravail | Créativité
Lire la suite

Innover durablement

L'innovation durable sera le fer de lance de la prochaine révolution industrielle. Elle devient une nouvelle stratégie, car d'une part, elle répond au « time to market » et, d'autre part...
Stratégie d'entreprise