Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Selon une recherche publiée dans la MIT Sloan Management Review, les entreprises en Chine dénichent de plus en plus leurs innovations auprès de clients, de concurrents et d’employés de première ligne, contrairement aux tendances observées ailleurs dans le monde. Trois ingrédients de la recette chinoise se distinguent : impliquer les clients dans le processus d’innovation, tirer parti de l’innovation des concurrents et obtenir des informations auprès des employés des unités d’affaires en contact avec le marché.

Consulter l’article original (en anglais)

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Board of Innovation – Innovation tools

This is a collection of tools developed through transforming leading innovation management theory into hands-on, easy-to-use, actionable innovation tools. The tools are organized in the categories...
Stratégie d'entreprise
Lire la suite

Comment faire converger transition numérique et transition écologique

L'Organisme Chemins de transition de l'Université de Montréal a mobilisé une diversité de scientifiques et de parties prenantes pour rassembler leurs savoirs existants sur ce défi encore peu étudié. La démarche s'est effectuée en 3 étapes...
Document de référence | Transformation numérique
Lire la suite

9 Work Trends For 2023

In 2023, organizations face historic challenges: a competitive talent landscape, an exhausted workforce, and pressure to control costs. In this environment, it’s imperative to tackle the following nine trends as your organization sets strategic workforce and talent goals.
RH | Tendances

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds