Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Selon une recherche publiée dans la MIT Sloan Management Review, les entreprises en Chine dénichent de plus en plus leurs innovations auprès de clients, de concurrents et d’employés de première ligne, contrairement aux tendances observées ailleurs dans le monde. Trois ingrédients de la recette chinoise se distinguent : impliquer les clients dans le processus d’innovation, tirer parti de l’innovation des concurrents et obtenir des informations auprès des employés des unités d’affaires en contact avec le marché.

Consulter l’article original (en anglais)

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Courtiser les travailleurs à distance

Pour les pays fortement dépendants du tourisme, la COVID‑19 a été désastreuse. Toutefois, les travailleurs à distance mobiles peuvent représenter la clé pour ces pays.
Télétravail | Pénurie de main-d'oeuvre
Lire la suite

6 Ways To Become A More Creative Entrepreneur

Entrepreneurship and creativity go hand in hand. Unfortunately, creativity can easily be overshadowed and stifled by business processes, leaving it simmering on the back burner rather than being a driving force.
Créativité | MPA

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds