Nestlé gagne 45 minutes/semaine/personne grâce à l’IA générative

Nestlé gagne 45 minutes/semaine/personne grâce à l’IA générative

Nestlé n’a pas tardé à tester comment un outil d’IA générative interne peut améliorer l’efficacité de ses effectifs. L’entreprise a introduit NesGPT dans ses bureaux nord-américains en août 2023. Un an plus tard, elle a pu identifier comment l’outil est utilisé, ce que les employés en disent et comment faire évoluer sa technologie globale. Tout cela en évitant l’utilisation non réglementée de l’IA, également connue sous le nom d’IA fantôme. Découvrez ce que l’entreprise a appris.

Article en anglais

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

La technologie évolue, l’entreprise doit se transformer

On assiste à une guerre aux talents qui devient complètement ridicule. On veut trouver les meilleurs éléments, mais il faut surtout trouver les compétences précises. La notion de « talent-to-value » est une approche traditionnelle très...
MPA | Pénurie de main-d'oeuvre | Transformation numérique
Lire la suite

Alu-Compétences

Ce projet d’envergure vise la production et la diffusion de contenus technique et scientifique pour l’enseignement...
RH | Document de référence