Nestlé gagne 45 minutes/semaine/personne grâce à l’IA générative

Nestlé gagne 45 minutes/semaine/personne grâce à l’IA générative

Nestlé n’a pas tardé à tester comment un outil d’IA générative interne peut améliorer l’efficacité de ses effectifs. L’entreprise a introduit NesGPT dans ses bureaux nord-américains en août 2023. Un an plus tard, elle a pu identifier comment l’outil est utilisé, ce que les employés en disent et comment faire évoluer sa technologie globale. Tout cela en évitant l’utilisation non réglementée de l’IA, également connue sous le nom d’IA fantôme. Découvrez ce que l’entreprise a appris.

Article en anglais

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Trop de projets pour la capacité de votre entreprise?

Dans une année normale, les entreprises ont en général plus de projets d’innovation et de développement de produits que ce qu’elles sont en mesure de réaliser. Le problème, c’est qu’au moment de prioriser les projets à exécuter les gestionnaires n’ont souvent...
MPA
Lire la suite

Startups Are The New Catalyst For Sustainable Innovation

Many in the corporate world and public sector are adopting a new hybrid model in which their internal R&D is complemented by ecosystems of startups. But the real implications of this change to the traditional tech adoption model are only slowly being realized.
Stratégie d'entreprise