Nestlé gagne 45 minutes/semaine/personne grâce à l’IA générative

Nestlé gagne 45 minutes/semaine/personne grâce à l’IA générative

Nestlé n’a pas tardé à tester comment un outil d’IA générative interne peut améliorer l’efficacité de ses effectifs. L’entreprise a introduit NesGPT dans ses bureaux nord-américains en août 2023. Un an plus tard, elle a pu identifier comment l’outil est utilisé, ce que les employés en disent et comment faire évoluer sa technologie globale. Tout cela en évitant l’utilisation non réglementée de l’IA, également connue sous le nom d’IA fantôme. Découvrez ce que l’entreprise a appris.

Article en anglais

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

ESG: Préparez-vous aux nouvelles exigences en 2023

Selon le Harvard Law School Forum on Corporate Governance, les critères dits ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) devraient rester forts en 2023. Il est donc prévisible que les entreprises américaines, britanniques et européennes...
ESG
Lire la suite

La réalité virtuelle pour améliorer la collaboration

La start-up québécoise Immersia Studio propose des simulations en réalité virtuelle (RV) aux entreprises qui veulent travailler sur la consolidation de leurs équipes. Des groupes de 10-12 personnes sont accompagnés d’un maître de jeu qui agit comme coach.
RH | RV & RA

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds