Les startups stimulent la commercialisation d’innovations à fort impact

Les startups stimulent la commercialisation d’innovations à fort impact

Une étude avance que les entreprises en démarrage ont davantage d’intérêt que les entreprises déjà en place à s’engager dans une R&D potentiellement perturbatrice, car les grandes entreprises bien établies ont plus à perdre de la découverte de nouvelles technologies qui remplacent les façons de faire traditionnelles. Sans opérations existantes, les jeunes pousses n’ont rien à perdre et beaucoup à gagner d’une démarche d’innovation de rupture.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Les PME doivent retrouver leur « less is more »

Les ruptures sont de plus en plus nombreuses malgré les efforts conséquents des entreprises pour innover. L’explication vient du fait qu'elles sont ancrées sur leur modèle actuel, qui correspond à une forme de camisole de pensée dont ils ne peuvent se sortir.
Créativité
Lire la suite

Pourquoi innover vers une abondance durable

Le concept d'« abondance durable » remet en question les compromis traditionnels entre croissance économique et durabilité environnementale.
Stratégie d'entreprise | Développement durable