Lean UX: An Innovation Philosophy For Small Businesses

Lean UX: An Innovation Philosophy For Small Businesses

Have your team been in a situation where you invested a lot of time and resources in building a product that ultimately didn’t work for users? The answer is to practice “lean UX.”, a strategy that allows product teams to validate design hypotheses quickly. This approach is especially great for small businesses, since it helps accelerate projects without investing significant resources and without compromising on the initial idea.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

Enjeux transversaux au déploiement et à l’utilisation de l’IA au sein du système professionnel québécois, Mars 2022

L'Observatoire international sur les impacts sociétaux de l'intelligence artificielle et du numérique (OBVIA) et le Conseil interprofessionnel du Québec présentent ce rapport qui vise à répondre à la question: "Comment les ordres professionnels du Québec peuvent-ils se préparer et s'adapter à la nouvelle ère de l'IA?".
Document de référence | IA
Lire la suite

Changer la grande démission en grande renégociation

Un article publié sur strategy+business conseille aux entreprises de transformer la grande démission en grande renégociation. Depuis les deux dernières années, on assiste à un mouvement de masse des travailleurs à la recherche de meilleures possibilités.
MPA | Pénurie de main-d'oeuvre