Lavery a créé son «ChatGPT» juridique

Lavery a créé son «ChatGPT» juridique

Pour faciliter la vie de ses 500 avocats et employés répartis dans quatre bureaux au Québec, le cabinet Lavery a inauguré l’automne dernier son propre outil d’intelligence artificielle (IA) conversationnel adapté à l’univers juridique. Le résultat est une espèce de chatbot qui répond à des questions juridiques, encadré par leurs politiques maison.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

La réalité virtuelle pour améliorer la collaboration

La start-up québécoise Immersia Studio propose des simulations en réalité virtuelle (RV) aux entreprises qui veulent travailler sur la consolidation de leurs équipes. Des groupes de 10-12 personnes sont accompagnés d’un maître de jeu qui agit comme coach.
RH | RV & RA
Lire la suite

How Finance Is Using Technology To Drive Innovation

During the pandemic, CFO guidance was critical to keep organizations running. Now, these teams are being asked to expand their role to become futurists and play a leading role in transformation.
Stratégie d'entreprise
Lire la suite

Faites place au congé de « grand-parentalité »

Dans son Portrait des personnes aînées au Québec de mai 2023, l’Institut de la statistique du Québec nous apprenait qu’on retrouvait en 2021 dans les milieux de travail de la province 170 600 personnes âgées de 65 ans et plus.
Gestion des générations