IA : une solution sous-exploitée contre la pénurie de main-d’œuvre

Intelligence artificielle : une solution sous-exploitée pour contrer la pénurie de main-d’œuvre (Groupe CNW/Ordre des conseillers en ressources humaines agréés)

IA : une solution sous-exploitée contre la pénurie de main-d’œuvre

Alors que l’enjeu de la pénurie de main-d’œuvre est une préoccupation constante dans le monde du travail, un récent sondage de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec démontre une faible utilisation de l’intelligence artificielle (IA) au sein des organisations, et constate la présence de nombreux obstacles pour profiter de son plein potentiel. Cette enquête donne un éclairage sur comment les organisations et les conseillers en RH abordent aujourd’hui ce tournant technologique et la manière dont ils l’envisagent à l’avenir.

Consulter le sondage

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Baromètre industriel québécois, 2022

Le STIQ dresse depuis 2009 un portrait annuel, réaliste et concret, de ce secteur indispensable au développement économique du Québec, et ce, à l’aide d’une série d’indicateurs mesurables. Cette démarche objective offre une vue d’ensemble sur la situation du secteur manufacturier québécois.
Document de référence