IA : une solution sous-exploitée contre la pénurie de main-d’œuvre

Intelligence artificielle : une solution sous-exploitée pour contrer la pénurie de main-d’œuvre (Groupe CNW/Ordre des conseillers en ressources humaines agréés)

IA : une solution sous-exploitée contre la pénurie de main-d’œuvre

Alors que l’enjeu de la pénurie de main-d’œuvre est une préoccupation constante dans le monde du travail, un récent sondage de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec démontre une faible utilisation de l’intelligence artificielle (IA) au sein des organisations, et constate la présence de nombreux obstacles pour profiter de son plein potentiel. Cette enquête donne un éclairage sur comment les organisations et les conseillers en RH abordent aujourd’hui ce tournant technologique et la manière dont ils l’envisagent à l’avenir.

Consulter le sondage

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Portrait de l’IA d’ici, 2023

Dans ce rapport de recherche, Scale AI fourni une analyse approfondie de l’état de l’intelligence artificielle (IA) au Canada et dans des pays homologues...
Document de référence | IA
Lire la suite

A Future Vision of Workplace Metrics

Today, leaders realize the workplace needs to engage people and connect them to the organization. Even the fate of central business districts (CBD’s) and neighborhoods is being affected by this shift to hybrid work.
MPA | Télétravail