« Crowdsourcing »: Lego favorise l’innovation ouverte chez ses clients

« Crowdsourcing »: Lego favorise l’innovation ouverte chez ses clients

Trois nouveaux éclairages sur les pratiques d’innovation ouverte du groupe Lego mettent en évidence les avantages de l’intégration des communautés de clients dans les opérations de développement de produits. L’étude de 4 ans a révélé de nouvelles perspectives pour la gestion des plateformes d’innovation ouverte. Les auteurs ont examiné comment Lego implique les clients dans le choix de produits à succès, offre un débouché aux clients dont les idées sont rejetées et permet aux clients de tirer profit de leurs créations.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Inflation: L’inaction coûte cher aux PME canadiennes

Nous ne reviendrons plus en arrière; l'environnement des affaires change et les PME peuvent être tentées de reporter leur réflexion stratégique ou certains investissements pour soutenir leur pérennité, mais les réductions d'effectif et...
Stratégie d'entreprise
Lire la suite

Startups Are The New Catalyst For Sustainable Innovation

Many in the corporate world and public sector are adopting a new hybrid model in which their internal R&D is complemented by ecosystems of startups. But the real implications of this change to the traditional tech adoption model are only slowly being realized.
Stratégie d'entreprise
Lire la suite

5 Trends In Today’s Multigenerational Workforce

A new report from talent solutions and business consulting firm Robert Half, reveals what to know about the top priorities and concerns of today’s multigenerational workforce.
Gestion des générations | Tendances