« Crowdsourcing »: Lego favorise l’innovation ouverte chez ses clients

« Crowdsourcing »: Lego favorise l’innovation ouverte chez ses clients

Trois nouveaux éclairages sur les pratiques d’innovation ouverte du groupe Lego mettent en évidence les avantages de l’intégration des communautés de clients dans les opérations de développement de produits. L’étude de 4 ans a révélé de nouvelles perspectives pour la gestion des plateformes d’innovation ouverte. Les auteurs ont examiné comment Lego implique les clients dans le choix de produits à succès, offre un débouché aux clients dont les idées sont rejetées et permet aux clients de tirer profit de leurs créations.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

ESG: Préparez-vous aux nouvelles exigences en 2023

Selon le Harvard Law School Forum on Corporate Governance, les critères dits ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) devraient rester forts en 2023. Il est donc prévisible que les entreprises américaines, britanniques et européennes...
ESG
Lire la suite

Bienvenue dans l’économie de la longévité

Les pays et les entreprises font face à une crise du vieillissement, et les décideurs politiques et chefs d'entreprise doivent repenser la façon dont ils traitent les travailleurs âgés. Dans la nouvelle « économie de la longévité »...
Pénurie de main-d'oeuvre
Lire la suite

L’innovation, un enjeu humain

Seuls 11% des entreprises qui figuraient dans le classement Fortune 500 en 1955 en font encore partie aujourd’hui : autrement dit, 9 sur 10 ont disparu.
MPA