Comment bâtir une culture de cyberrésilience chez les fabricants

Comment bâtir une culture de cyberrésilience chez les fabricants

En suivant 3 principes clés, les fabricants peuvent intégrer la cyberrésilience dans leur culture organisationnelle pour contribuer à renforcer leur propre sécurité – et celle des autres organisations de leurs réseaux d’entreprise. Ceux-ci sont liés et se renforcent mutuellement. Ils s’appuient sur 17 cas d’utilisation réels dans le secteur de la fabrication et sont donc applicables dans n’importe quelle industrie manufacturière.

Lire l’article original (en anglais)

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Favoriser la circularité: L’exemple de HP

Il y a un an, HP a lancé HP Renew Solutions, qui est une entreprise de remise à neuf et de vente d’ordinateurs et d’imprimantes d’occasion.
Stratégie d'entreprise | Économie circulaire
Lire la suite

The Rise of Robotics as a Service (RaaS)

RaaS refers to subscription-based access to robotic solutions and services. This innovative approach eliminates the need for significant upfront investments, allowing businesses to leverage advanced automation technologies and...
Tendances | Robotique
Lire la suite

Portrait canadien des TI, 2024

Depuis 2017, le Groupe NOVIPRO publie tous les ans une nouvelle édition du Portrait TI pour mettre à la disposition des dirigeants d’entreprises canadiennes...
TI | Document de référence