Analyse des besoins en main-d’oeuvre – Industrie électrique et électronique au Québec, Avril 2023

Analyse des besoins en main-d’oeuvre – Industrie électrique et électronique au Québec, Avril 2023

Cette analyse des besoins en main-d’œuvre a été réalisée par Élexpertise, le Comité sectoriel de la main-d’oeuvre de l’industrie électrique et électronique, en collaboration avec la firme SOM. Elle vise uniquement les entreprises qui s’adonnent aux activités de distribution de fils et fournitures électriques de construction (code SCIAN 41611).

👉 Les entreprises de fabrication de produits informatiques et électroniques (334), de matériels, d’appareils et de composant électrique (335) et de réparation et entretien d’appareils ménagers (811412) seront étudiées au cours de 2023.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Rapport sur la technologie et l’innovation, 2023

Rapport sur la technologie et l'innovation, 2023Dans l’édition 2023, la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement s’intéresse en particulier aux progrès que les pays peuvent faire dans le domaine de l’innovation technologique...
Document de référence
Lire la suite

How Finance Is Using Technology To Drive Innovation

During the pandemic, CFO guidance was critical to keep organizations running. Now, these teams are being asked to expand their role to become futurists and play a leading role in transformation.
Stratégie d'entreprise