Analyse des besoins en main-d’oeuvre – Industrie électrique et électronique au Québec, Avril 2023

Analyse des besoins en main-d’oeuvre – Industrie électrique et électronique au Québec, Avril 2023

Cette analyse des besoins en main-d’œuvre a été réalisée par Élexpertise, le Comité sectoriel de la main-d’oeuvre de l’industrie électrique et électronique, en collaboration avec la firme SOM. Elle vise uniquement les entreprises qui s’adonnent aux activités de distribution de fils et fournitures électriques de construction (code SCIAN 41611).

👉 Les entreprises de fabrication de produits informatiques et électroniques (334), de matériels, d’appareils et de composant électrique (335) et de réparation et entretien d’appareils ménagers (811412) seront étudiées au cours de 2023.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Les Holo Robots s’activent

Un entrepreneur québécois a décidé de commercialiser à grande échelle les robots de téléprésence, poussant le concept de télétravail à un niveau supérieur. Les Holo Robots permettent d’être là...
Télétravail | Transformation numérique | Robotique
Lire la suite

Changer la grande démission en grande renégociation

Un article publié sur strategy+business conseille aux entreprises de transformer la grande démission en grande renégociation. Depuis les deux dernières années, on assiste à un mouvement de masse des travailleurs à la recherche de meilleures possibilités.
MPA | Pénurie de main-d'oeuvre
Lire la suite

Qu’est-ce qui a fait d’Israël un pôle d’innovation?

Cette transcription d’un balado diffusé sur le site de McKinsey se divise en 3 parties: une introduction sur la façon dont Israël se développe et soutient une culture de l’innovation, une seconde partie sur les rôles respectifs des secteurs public et privé...
MPA