Technoclimat pour des projets d’innovation technologique

Technoclimat pour des projets d’innovation technologique

Ce programme du MEIE vise à soutenir l’innovation en matière d’énergie et de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) au Québec. Technoclimat soutient des projets pour le développement et la démonstration d’une innovation précommerciale; la mise à l’essai d’une technologie qui n’est pas encore disponible sur le marché québécois ou qui y est peu répandue et; la production commerciale de bioénergies. L’aide financière représente jusqu’à 50 % des dépenses admissibles, pour une somme maximale de 3 M$ par projet. Les projets sont déposés en continu le délai de réponse est d’en moyenne 10 mois.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

6,5 M$ à la génomique en agroalimentaire

Un projet de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), de l’Université de Montréal, et de l’Université Western reçoit un financement de 6,5 M$ pour réaliser des travaux menant à la réduction des sous-produits agroalimentaires et...
Investissement | Économie circulaire
Lire la suite

130 M$ pour l’Offensive de transformation numérique

Le gouvernement du Québec annonce le lancement de l'Offensive de transformation numérique (OTN) afin d'accélérer le virage numérique des entreprises de l'ensemble des secteurs d'activité et des régions du Québec.
Transformation numérique | Programme d'aide

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds