Subventions pour la recherche en partenariat en TIC

Subventions pour la recherche en partenariat en TIC

Prompt travaille avec le MEI, le CRSNG et MITACS pour appuyer le développement et le financement de projets de recherche et développement appliqué en lien avec les TIC. Les modalités varient selon le niveau de maturité technologique (TRL1-3 et TRL 4-6). L’aide peut atteindre jusqu’à 40 % de la valeur totale, jusqu’à concurrence de 1,5M $ par projet (max. 3 ans soit 500 000 $ par année).

Vous pouvez faire le dépôt des demandes en tout temps.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Structurer l’innovation, pour une mise en œuvre efficace

Ce programme de l'Institut de développement de produits (IDP) propose des solutions concrètes et des outils simples aux gestionnaires et responsables de la mise en œuvre de l’innovation de produits et services dans le but de mieux gérer...
Programme d'aide
Lire la suite

Le Canada investit 550 M$ dans la recherche

Plus de 5 500 chercheurs canadiens réalisant des percées scientifiques en adoptant des approches audacieuses et novatrices pour s’attaquer aux problèmes les plus épineux de notre époque se voient octroyer un soutien via l’investissement de plus de 550 millions de dollars.
Investissement
Lire la suite

151 M$ pour la main-d’œuvre en TI

Québec a présenté le 13 décembre 2021 les détails des 151,5 M$ alloués à la réalisation de 3 mesures visant à soutenir la formation et la requalification dans le domaine des technologies de l'information d'ici 2025-2026, dans le cadre de l'Opération main-d'œuvre.
Investissement
Lire la suite

Mitacs: 64,6 M$ pour des stages en innovation

Québec a annoncé le 6 février 2023 qu'il accorde 64,6 M$ à Mitacs pour soutenir des stages en innovation jusqu'en 2027. L'objectif : favoriser les maillages internationaux et la collaboration entre les entreprises, la population étudiante et les équipes de recherche...
Subvention