Québec: 25 M$ dans le Fonds de technologie climatique Diagram

Québec: 25 M$ dans le Fonds de technologie climatique Diagram

Le gouvernement du Québec injectera une somme maximale de 25 M$ pour assurer la capitalisation du Fonds de technologie climatique Diagram. Cette participation financière vise à réaliser des investissements dans des entreprises innovantes à fort potentiel de croissance spécialisées dans les secteurs de la transition énergétique et des technologies climatiques, principalement aux stades de préamorçage, d’amorçage et de démarrage. Le Fonds de technologie climatique Diagram investira sous forme de prise de participation en quasi-capitaux propres ou en capitaux propres.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Programme Écoemballage+

Ce nouveau programme de 18 M$ du MAPAQ a pour objectif de soutenir financièrement les entreprises du secteur de la transformation alimentaire et des boissons dans la conception écologique de leurs contenants et emballages.
Subvention
Lire la suite

Les innovateurs japonais en quête d’un renouveau

Le Japon, autrefois leader mondial des nouvelles technologies, est devenu un retardataire en matière de R&D. Dans un effort pour rallumer la flamme du Japon, le gouvernement a révélé le mois dernier...
Programme d'aide | R&D
Lire la suite

Le Fonds Écoleader finance désormais jusqu’à 75%

Le Fonds Écoleader a annoncé le 14 septembre 2021 une révision de son programme de financement afin d'offrir de nouvelles conditions plus flexibles et avantageuses sur le plan financier.
Programme d'aide | Développement durable