Mitacs: 64,6 M$ pour des stages en innovation

Mitacs: 64,6 M$ pour des stages en innovation

Québec a annoncé le 6 février 2023 qu’il accorde 64,6 M$ à Mitacs pour soutenir des stages en innovation jusqu’en 2027. L’objectif : favoriser les maillages internationaux et la collaboration entre les entreprises, la population étudiante et les équipes de recherche afin de relever des défis d’innovation.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

30M$ au FRQNT dédié à l’agriculture durable

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation a annoncé l’octroi d’une subvention de 30M$ au Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT) pour la création et la gestion du Réseau d’expertise en agriculture durable et pour mettre en place et de gérer le Programme orienté en partenariat sur l’agriculture durable pour lequel quatre appels de projets sont prévus d’ici 2025, dont un premier à l’automne 2021.
Programme d'aide
Lire la suite

Québec veut développer la cybersécurité et l’IA

Québec souhaite développer le potentiel québécois dans les secteurs de l'innovation, des technologies de l'information, de la cybersécurité et de l'intelligence artificielle. C'est ce que les ministres de l'Économie et de la Cybersécurité ont annoncé...
Investissement | Cybersécurité | IA