Allemagne: Fonds d’1G € pour ses startups

Allemagne: Fonds d’1G € pour ses startups

L’Allemagne s’est imposée jusqu’à présent comme le 2e pays européen pour la deeptech derrière le Royaume-Uni. Elle vient d’ailleurs d’annoncer la création d’un fonds pour la deeptech et les technologies liées au climat de un milliard d’euros, destiné à soutenir les startups. Celui-ci interviendra en tant que co-investisseur dans la phase de croissance des startups de l’industrie 4.0, de la robotique, de l’intelligence artificielle, de l’informatique quantique, de la santé, des énergies renouvelables, de la « smart city », de la biotech et des nouveaux matériaux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

10 M$ à Prompt pour soutenir l’innovation technologique

Une enveloppe de 10 millions de dollars a été confiée à PROMPT afin de soutenir les démarches d’innovation des petites et moyennes entreprises manufacturières au cours de l’exercice financier 2023-2024. PROMPT identifie les besoins d’amélioration...
Programme d'aide
Lire la suite

Programme Podium Manufacturier

Grâce à un appui financier de 2,4 M$ de Québec, l’association multisectorielle d’entreprises québécoises STIQ a dévoilé le 7 décembre 2021 son nouveau programme qui permettra de soutenir plus de 100 projets d’amélioration dans 50 entreprises manufacturières québécoises sur 3 ans.
Programme d'aide