7,1 M$ de Québec pour accélérer notre autonomie alimentaire

7,1 M$ de Québec pour accélérer notre autonomie alimentaire

Québec accorde une aide financière totalisant 7,1 M$ à 3 organisations engagées dans le secteur de la transformation alimentaire, dont 6 M$ à l’Institution royale pour l’avancement des sciences/Université McGill afin de poursuivre les travaux du Consortium de recherche et d’innovation sur la transformation alimentaire (Consortium RITA). Ce dernier a été créé pour développer et appuyer des activités de recherche, d’innovation et de transfert technologique dans tous les secteurs de la transformation alimentaire du Québec.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

Financez jusqu’à 50% d’un projet en IA

Scale AI est un programme de subvention qui finance les initiatives d’IA qui visent à améliorer les chaînes d’approvisionnement. Dans ce café virtuel, Marc Vaucher, directeur investissements chez Scale AI explique les projets financés, les critères d’admissibilité et l’échéancier.
Subvention | IA
Lire la suite

Europe: les bons d’innovation

Des chercheurs de l’Institut Max Planck ont mené un essai contrôlé randomisé à grande échelle sur un programme de bons d’innovation mis en place par Innovate UK qui incluait toutes les PME du Royaume-Uni.
Programme d'aide