6 M$ pour renforcer les chaînes d’approvisionnement agroalimentaire locales

6 M$ pour renforcer les chaînes d’approvisionnement agroalimentaire locales

Québec vient d’accorder une aide financière de 6,46 M$ dans le projet de 8 M$ de Cintech agroalimentaire qui vise à accroître de la compétitivité des entreprises du secteur en facilitant l’intégration de fournisseurs québécois de matières premières, d’ingrédients et de technologies aux chaînes d’approvisionnement locales.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

Programme Impulsion PME

Ce programme viendra appuyer l’amorçage et le développement de jeunes entreprises innovantes à fort potentiel de croissance dans toutes les régions. Il sera administré par IQ et doté d’une enveloppe de 50 M$...
Programme d'aide
Lire la suite

30M$ au FRQNT dédié à l’agriculture durable

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation a annoncé l’octroi d’une subvention de 30M$ au Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT) pour la création et la gestion du Réseau d’expertise en agriculture durable et pour mettre en place et de gérer le Programme orienté en partenariat sur l’agriculture durable pour lequel quatre appels de projets sont prévus d’ici 2025, dont un premier à l’automne 2021.
Programme d'aide
Lire la suite

Mitacs augmente ses niveaux de financement

Si vous voulez faire appel au milieu étudiant pour votre projet — du niveau collégial jusqu’au postdoctorat —, sachez que Mitacs a augmenté son financement aux PME canadiennes : vous n’aurez à payer que 25 % des coûts d’un projet.
Programme d'aide